Votre panier est vide  Votre compte

PERIDOT...

 

 

Efficace pour les petits problèmes de peau comme les boutons noirs et l'acné. Il est souvent utilisé pour supprimer les aigreurs d'estomac. Il désintoxique et purifie le système digestif - aide à la digestion.

Le péridot est une pierre de protection et spécialement pour les gens travaillant dans un milieu médical. Elle permet de résister aux énergies négatives véhiculées par les patients.

Excellente pour chasser la mélancolie, la tristesse et les idées noires.

Le péridot nous débarrasse de toute négativité accumulée que ce soit chagrins, traumatismes, dépressions, peurs, rancunes... C'est une pierre qui nous aide à comprendre le « pourquoi » des expériences vécues et ce qu'il faut changer en nous au lieu de penser que c'est la faute des autres. Elle accélère de ce fait l'évolution psychologique et spirituelle.

 Nous fait admettre que le passé est mort et qu'il ne sert à rien de le nourrir .

Sur le plan physique, le péridot a une action tonique et régénératrice sur tout l'organisme. 

Il soigne le foie, la vésicule et l’intestin grêle.

Pour traiter les problèmes dermiques (acné, eczéma, verrues…) portez en collier. Pour une bonne circulation sanguine.Bon pour les mycoses.

Toujours dans le cadre de régime amaigrissant, le péridot en collier, contribue à se libérer du besoin de se protéger en laissant le corps prendre des rondeurs. Facilite la détoxication de l’organisme.

Aide lors des accouchements pour stimuler les contractions et calmer la douleur, placé sur le ventre.

 Légendes

Appelé Olivine pour les variétés les plus foncées et Chrysolite pour les plus claires, le péridot est le symbole du lion dans la tradition anglo-saxonne. Il servit au Moyen Age à l'ornementation des objets de culte et du mobilier écclésiastique. Le trésors des Rois mages de la cathédrale de Cologne comprend des péridots. Rêver qu'on trouve un péridot en bêchant son jardin annonce une nouvelle inattendue ou une visite.