Votre panier est vide  Votre compte

MALACHITE...

Voir les articles correspondant vendu dans notre boutique (en fin de page)....

La malachite est une Pierre anti-inflammatoire par excellence, antispasmodique et diurétique, apaisante, calmante.               

 

C'est une Pierre de protection, elle a la particularité d'absorber les énergies négatives qui provoquent des douleurs comme l'arthrose, les crampes, les hernies, les entorses, les rhumatismes. Elle est efficace  pour les rhumatismes articulaires aigus, les courbatures, les inflammations des articulations (fractures, articulations gonflées, douleurs de dos, sciatique), douleurs de la nuque et les hémorroïdes. Elle influence favorablement la vue       

 

Elle est bénéfique pour le fonctionnement du pancréas et de la rate.        

 

Elle soigne les troubles de la bile, les coliques, les  troubles de la menstruation, l'impuissance, la frigidité, facilite l'accouchement.         

Elle a une action bénéfique contre les maladies infectieuses, grâce au cuivre qu'elle possède en grande quantité.        

 

Elle renforce la circulation sanguine. Elle aide à la régénération des tissus malades. Elle est efficace pour l'asthme, les tumeurs, les kystes, le mal des transports, et les vertiges.        

 

Elle est très efficace aussi contre les maux de tête dus à un excès d'urée. Elle a un grand pouvoir curatif sur le coeur.        

 

Elle apporte le sommeil et aide à rêver. Elle accroît le don d'observation.

 

Elle stimule l'activité nerveuse et cérébrale. Elle réduit le stress et la tension, enlève nos angoisses inconscientes et fait comprendre les raisons de nos maladies. Elle développe la capacité de persuasion. Les sentiments refoulés remontent instantanément à la lumière.           

 

Elle favorise le succès dans les affaires, la chance. Elle rend la vie plus intense, plus aventureuse.      

 

Elle est excellente pour les inflammations de la gorge.

 

Pierre verte, elle est excellente pour soigner les problèmes de peau.

 

Les personnes souffrant de diabète peuvent porter une ceinture de malachite afin de réguler le taux d’insuline et stimuler le pancréas.

 

On utilise des morceaux bruts pour purifier les lieux : par exemple si vous désirez transformez une étable en logement, dans la chambre d’une personne décédée ou après une longue maladie, dans un cabinet de soins, etc.

 

La variété combinée malachite chrysocolle est encore plus puissante.

 

La malachite comme la turquoise absorbe les maladies et peu en mourir, Si elle devient terne ou change de couleur, il ne faut plus l’utiliser.

Légendes

En Sibérie, le plus gros bloc que l'on ai trouvé pesait 60 tonnes. En Egypte, les nobles se fardaient les yeux avec de la poudre de malachite. Elle ornait l'oeil d'Horus sur les frontons des temples égyptiens car elle rechargeait la force altruiste des guérisseurs. En Afrique, elle détruisait les résistances de l'ennemi, le rythme vital de l'âme. En Grèce, elle représente la puissance protectrice. Au Laos, la pluie bienfaisante.

Telechargement

Dans la boutique...