Recommandée aux personnes souffrant de troubles bi-polaire et hyperactive. Pour les personnes qui manque d'attention. Excellente pierre aussi pour les troubles du sommeil et les cauchemars. Cette pierre a des vertus spirituelles très puissantes, mais douces et apaisantes : prise de conscience, régressions dans le passé, clairvoyance, travail sur les rêves. Sur les nerfs, ses effets sont instantanés ; elle stimule dans les états dépressifs, elle aide à décrocher des fixations et instaure le lâcher-prise. Souplesse, détachement, recul sur le monde, elle est bien utile aujourd’hui pour comprendre ce qui se passe. En fait, la Lépidolite contient du lithium, bien connu pour aider à stabiliser les troubles de l’humeur. De ce fait, elle aide aussi à surmonter les différentes formes de dépendance, drogues ou autres, ainsi que certains troubles du comportement, alimentaire notamment.
 Votre panier est vide  Votre compte

LA LEPIDOLITE-Bijoux, Pierres et Bien-être

Voir les articles correspondant vendu dans notre boutique (en fin de page)....

Résultat de recherche d'images pour "BIENFAIT DE LA LEPIDOLITE"

Recommandée aux personnes souffrant de troubles bi-polaire et hyperactive.

Pour les personnes qui manque d'attention.

Excellente pierre aussi pour les troubles du sommeil et les cauchemars.

Cette pierre a des vertus spirituelles très puissantes, mais douces et apaisantes : prise de conscience, régressions dans le passé, clairvoyance, travail sur les rêves. Sur les nerfs, ses effets sont instantanés ; elle stimule dans les états dépressifs, elle aide à décrocher des fixations et instaure le lâcher-prise. Souplesse, détachement, recul sur le monde, elle est bien utile aujourd’hui pour comprendre ce qui se passe. En fait, la Lépidolite contient du lithium, bien connu pour aider à stabiliser les troubles de l’humeur. De ce fait, elle aide aussi à surmonter les différentes formes de dépendance, drogues ou autres, ainsi que certains troubles du comportement, alimentaire notamment.

Sur le plan physique, elle améliore les connexions nerveuses du cerveau. Il est donc conseillé de porter sur soi la lépidolite pour les problèmes d’anxiété, d’angoisse, elle apaise et aide à trouver le sommeil en éloignant les pensées négatives. 

Au niveau physique, la lépidolite aide à renforcer la musculature du dos et soulage les courbatures. Elle agit aussi sur les douleurs articulaires, calme la sciatique et les névralgies. Elle est également recommandée en période de ménopause pour en diminuer les manifestations désagréables. Elle dissipe d’ailleurs la négativité sous toutes formes ! D’une manière générale, c’est une pierre calmante, apaisante, qui soutient toute guérison émotionnelle. Enfin, la lépidolite contribue à éliminer la pollution électromagnétique : vous pouvez la placer sur votre ordinateur, elle en absorbera les émanations négatives.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !