Votre panier est vide  Votre compte

KUNZITE...

 

 

Soigne les troubles psychiatriques. Les cristaux présentant des arcs en ciel sont de puissants anti-dépresseurs. 

 

Fortifie le cœur et la circulation sanguine, le système nerveux, calme les douleurs en la posant sur la zone, soigne l'arthrite, la goutte. Calme les douleurs de sciatique, les maux de dents.

 

Dissipe les dépressions et les chagrins, ouvrant le cœur aux nouvelles expériences amoureuses sans craintes. Sa vibration est très élevée et nous permet de combiner intellect, inspiration, intuition et sensibilité pour des relations harmonieuses et sereines avec les autres, affirmant nos valeurs tout en acceptant celles des autres. Plus de tension émotionnelle, ni de crise de panique. Permet d’accepter les critiques, rend tolérant, prêt à rendre service. C’est le cristal de l’humilité.

 

Pierre spirituelle, très puissante, développant l'amour inconditionnel, libérant son porteur de tous les traumatismes émotionnels vécus dans cette vie et celles antérieures, activant un champ de protection énergétique très puissant.

 

Kunzite lilas (rare) : elle est très apaisante. Guérit le corps émotionnel en douceur, purifie le chakra du coeur, active le chakra du troisième oeil. Elève les vibrations, stimule le chakra couronne et la reconnection avec le Soi Divin (Présence je Suis). Ouvre au mode spirituel. On l’utilisera pour la guérison et la transmutation de nos facettes disharmonieuses. Aide à s’accepter et s’aimer tel que nous sommes.

 

Kunzite rose : on l’utilisera pour la guérison du corps émotionnel et de l’enfant intérieur. Elle est très apaisante et réconfortante. Idéal pour tous ceux qui manque de douceur et de tendresse. Pour maîtriser ses colères et renforcer l’amour de soi au lieu et place de l’amour propre reflétant les blessures de l’ego.

 

Kunzite dorée (rare) :  pour évacuer et guérir les énergies bloquées responsables des dysfonctionnements digestifs, des problèmes d’élimination, des crampes abdominales ou autres douleurs stomacales... Stimule également la virilité, tout comme la topaze impériale dorée. Très bonne pierre de méditation.

 

HIDDENITE (Kunzite verte) : Rend plus sensible et réceptif aux messages et informations du monde céleste, particulièrement ceux de nos guides et assistant angéliques. Enseigne le sens du dévouement et la compassion. Stimule la mémoire et la concentration.  Calme les douleurs articulaires. Facilite la libération des traumatismes et déceptions sentimentales. Réconcilie avec le masculin, incite au pardon, aide à tourner la page. Particulièrement conseillé lorsque les relations avec le père ou un ex ont induits un blocage sentimental, une dévalorisation de soi. Traite les problèmes hépatiques. Harmonise n’importe quel chakra en travail énergétique.