Votre panier est vide  Votre compte

AIGUE MARINE- Pierres, Bien-être

L'Aigue Marine par "Bijoux, Pierres et Bien-être" est une pierre précieuse pour la thyroïde, les glandes mammaires et tout problème localisés à la gorge.

Employée pour soulager les sinus, l'enrouement, le rhume des foins, les maux de gorge. Très utile pour calmer les démangeaisons, les migraines, les douleurs dentaires, auriculaires.

Efficace contre l'arthrose, les tensions musculaires. Cette pierre procure l'équilibre, modère les passions, dénoue les difficultés d'élocution.

Elle apporte créativité, joie et espérance à son possesseur.

C’est la pierre du chanteur, du conférencier, du professeur, du commercial, du thérapeute, du médium, ... L’aigue marine améliore l’élocution, le chant, la communication, le discours…

Sur le plan physique, elle stimule, active et nettoie le chakra laryngé (irritations, allergies), les sinus, les rhumes allergiques, excellente pour les problèmes de thyroïde (Chakra gorge), le mal de dents. (Posée un galet ou un cristal sur la zone)

 L’aigue marine traite les affections des bras et des mains (porter en bracelet), l’arthrose cervicale (en collier ou une pierre sur la nuque, maintenue avec un foulard par exemple), les blocages du plexus, les fièvres, très bonne pour les maladies sanguines (chakra sacré). On pourra l’utiliser pour traiter la myopie et la presbytie en séance quotidienne au milieu de la racine des sourcils.

Elle est conseillée aux étudiants pour les examens oraux, de plus, elle favorise la lucidité et la clarté d’esprit (chakra de la gorge).

L’aigue marine calme le mental, fortifie l’intuition ainsi que l’instinct maternel, la tendresse, la douceur envers nous-mêmes et les autres par voie de conséquence. (en collier ou en bracelet). Stimule l’endurance et la discipline, donne l’envie d’aller jusqu’au bout de nos réalisations, de nos projets.